BAIN Jacques Artiste photographe numérique

Né à Cambrai le 09/09/1958 : "Les Hauts de France - Nord"
Cinq années aux académies des Beaux Arts de Cambrai et Lille et membre de la Fondation Taylor à Paris, je vous présente ici ma galerie de mes créations photographiques numériques.
Mon outil actuel est l'informatique et mon support la photo.
Ma démarche artistique, se définie par une destruction d'un corps, d'un visage mais avec le souci de garder une sensibilité reflet de l'émotion que le sujet m'a procuré.
Cette peau qui devient matière extérieur est mon intérieur ...
Pour information, En vue de créations de séries de photos artistiques, numériques nouvelles, je recherche des modèles masculins entre 18 et 30ans, région Nord. Je ne recherche pas forcément un Apollon mais un corps naturel avec une très faible pilosité . Pour plus de détails joignez moi avec le formulaire de contact ou par téléphone, vous pouvez également me faire parvenir une ou plusieurs photos, pour cela, utilisez mon Email, je vous répondrai au plus vite.
Toutes les photographies présentes sur ce site, sont évidemment protégées par un copyright. Elles ne sont pas libres de droits. Si toutefois une photo vous intéresse, alors contactez-moi pour trouver un arrangement. Fichier photo disponible en haute résolution. Merci de votre compréhension.
N' hésitez pas à me communiquer vos critiques par le biais du formulaire de contact.
Concernant ma technique, je travaille avec Photoshop je pars d'une photo normale et avec ma petite "cuisine" , j'y intègre de la matière qui peut être minérale ou végétale.
Je vous remercie pour votre visite.


1
BAIN Jacques Artiste photographe numérique