sodiamagencement

Depuis 2004, SODIAM opère dans l'immobilier, installateur de cloisons amovibles et de faux plafonds.
Au fil du temps et force de travailler avec différents avec professionnels. Nous nous sommes enrichis et avons développé tout les compétences nécessaires pour mener à bien votre projet. Nous avons su acquérir une autonomie d’exécution pour la réalisation de votre chantier.
SODIAM compte une quarantaine de collaborateurs. Nous confier votre projet, c'est faire le choix d'un processus simplifié et un interlocuteur unique. Nous nous engageons contractuellement en termes de délai et d'écoute de vos attentes.
Vous offrir la meilleure prestation possible à travers différents aspects de notre profession : Forts de notre expérience acquise sur le terrain, dans le parfait respect des normes et de votre CCTP, nous soumettons à votre approbation des solutions techniques et économiques dans la réalisation de vos projets. Choix de matériaux de qualité identique, techniques de mise en œuvre appropriées à chaque site, analyse d’opération au cas par cas.
Nous établissons, lorsque cela est nécessaire, des plans de détail pour certains lots impliquant tant l'esthétique, que les aspects conceptuels du projet.
Conscients des charges liées aux problèmes d'exploitation et de gestion de personnel, nous intervenons dans un souci de rapidité d'exécution et de respect du planning des travaux.
Notre connaissance du Bâtiment, nous permet d'appréhender la réglementation et les normes en vigueur pour les différents travaux ou tâches que nous exécutons et aussi d’anticiper les contraintes techniques inhérentes à chaque chantier.
Enfin, nous vous livrons vos chantiers clefs en main et prêts pour leur exploitation.
Notre entreprise prendra en considération toutes les dispositions nécessaires pour réduire à leur minimum possible les gènes imposées aux usagers qui sont à proximités de nos chantiers. Notamment celles qui pourraient être causées par les difficultés d'accès, de bruit, de fumés, poussières, etc.

Nos travaux les plus bruyants seront exécutés en dehors des heures de bureau et un permis feu sera demandé au maitre d’œuvre 24heures à l'avance. Tous nos salariés seront équipés de protection individuelle adaptée à leur intervention sur le chantier tel que gants de protection pour éviter les coupures, lunettes de protections pour éviter les projections d'objets, casque de sécurité et vêtement de travail.
Les zones de travaux dangereux, tel que les zones de découpe, seront balisés afin d’éviter tous risques d’accidents.
Les travaux en hauteurs se feront à l'aide de plateformes individuelles roulantes et de nacelles éclectriques dans certains cas. Une trousse de secours sera également à disposition sur le chantier pour les 1 ers soins.


0
sodiamagencement