Zdino Miich – Vêtements et Accessoires de marque et de luxe Paris

Zdino Miich est une nouvelle marque de vêtements en ligne, pour jeunes hommes et femmes qui se revendiquent :
Littéralement Zdino Miich est la contraction de « je dis, j’dis, zdi » non « no » aux Michetonneuses « Miich ».
Par définition, la michetonneuse ou la « Miich » est la femme qui séduit par intérêt financier, et le micheton ou « Miichto », est tout simplement sa proie, l’homme faible et facile à duper.
La marque Zdino Miich revendique en visuels et en couleurs le refus de voir tous ces donneurs de leçons, hommes et femmes, qui se font passer pour des « intouchables » mais qui, en réalité, sont des « Michetonneuses » et des « Michetons » traînant des casseroles des quartiers populaires aux quartiers chics en passant par les clubs et les chichas. Certains l’assument, d’autres non…
L’esprit de Zdino Miich s’adresse à des hommes et femmes qui refusent cette tendance grandissante. Eh oui, certaines femmes sont contre les « Cruella » et « les hommes faibles »…
L’originalité des T-shirts se trouve dans les visuels qui racontent des histoires différentes dans lesquelles chacun peut s’identifier.
Actuellement disponibles en ligne, les T-shirts Zdino Miich seront très prochainement en magasin dans toute la France.
Bien au-delà d’une énième marque déposée, Zdino Miich propose un univers où prédomine l’état d’esprit «Cité Chic »
• PAIEMENT 100% SÉCURISÉ : Payer avec votre carte bancaire en toute sécurité.
• LIVRAISON : La livraison Rapide chez vous ou en points relais.
Livraison gratuite à partir de 150€ d’achat.
• RETOURS & ECHANGES : 14 jours pour changer d’avis
Zdino Miich conçoit sa première collection et donc sa première histoire en mettant en scène ses personnages phares dont on pourrait aisément s’identifier. Nous allons en effet découvrir le fameux chasseur gentleman « Hunter Miich » qui va devoir faire face à la naissance de la toute mignonne « Baby Miich » qui va très rapidement se métamorphoser en plusieurs types de femmes. Tout d’abord, le tentateur « Chiche mii » qui défie n’importe quel homme de résister à son charme avec sa formule » Chiche ou pas chiche ? « Elle change ensuite d’apparence pour laisser place à la dangereuse « Terrorist Miich » qui n’hésiterait pas le moindre instant à faire exploser le cœur de celui qui oserait la faire souffrir. Elle finira ensuite par prendre l’apparence de la très sulfureuse » Rest in miich « cette collectionneuse de cœurs brisé sans foi ni loi…
Zdino Miich poursuit avec la collection « ADDICTED » dans laquelle le « Zdino Kiss » est la vedette. En effet, une Addiction peut être dévastatrice lorsqu’elle est poussée à son extrême.
Zdino Miich s’allie ensuite au Designer Camilano pour concevoir sa catégorie « Limited » dans laquelle les pièces proposées seront en quantité limitée et verra naître le slogan « Be Unique, Be Unique, Be Cité Chic ».
Découvrez l’univers Zdino Miich en rejoignant la Zdino Miich Family !


0
Zdino Miich – Vêtements et Accessoires de marque et de luxe Paris