Les 3 lieux

Niché en bord de Loire, dans la commune Les Ponts-de-Cé, Les 3 Lieux un établissement regroupant un hôtel, un restaurant gastronomique et un bistrot. Son emplacement ligérien exceptionnel permet au public d’explorer un panorama unique. La nuit, la table, le bistrot, trois lieux sont réunis au sein de l’établissement. Cet établissement accueille chaleureusement le public, le temps d’un repas ou d’un séjour dans l’une des chambres de l’hôtel.

Les 3 Lieux a redonné vie à un lieu chargé d’histoire, celui de l’ancienne fabrique d’hameçons de la Maison Cannelle, créée en 1927 et ayant fermée ses portes en 2000. Un nouvel élan est donné à cet emplacement par Les 3 Lieux en réunissant un bistrot, un restaurant gastronomique et un hôtel.

Le temps d’une nuit ou d’un séjour, le public accède à une chambre ou une suite, laissant place à un agréable moment de repos et de confort. La décoration met en avant l’histoire des lieux à travers les bateliers et notamment le savoir-faire angevin. Les 3 Lieux rompt ainsi l’hôtellerie standardisée en adressant des chambres d’hôtel à thème. Le public profite d’un séjour plaisant, dans un cadre unique.

Le restaurant gastronomique met en avant l’authenticité des saveurs et le respect des produits. Pour le déjeuner ou le diner, les gourmets ont l’opportunité de découvrir une cuisine raffinée et régionale.

Le bistrot reçoit un public souhaitant s’accorder une pause déjeuner rapide, tout en privilégiant un menu gourmand et équilibré. Le bistrot ouvre également ses portes en fin d’après midi pour les envies d’apéritifs et dans la soirée pour un agréable moment de convivialité autour d’un verre.

http://www.les3lieux.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire