Lifting du visage en Tunisie

La clinique de l'Espoir en Tunisie est un établissement hospitalier située dans un endroit calme et tranquille. Proche de toutes les commodités (aéroport, gare, endroits touristiques, mer, etc), elle est l’une des précurseurs de la chirurgie esthétique en Tunisie avec sa grande aptitude à accueillir des patients, hommes ou femmes souhaitant perfectionner leur corps.
Les interventions en question sont conformes aux instructions de l’ordre national des médecins et sont toutes précédées de consultations médicales soutenues par des examens biologiques et des radiographies.
Les chirurgiens de la clinique sont considérés comme les meilleurs non seulement en Tunisie, mais dans le bassin méditerranéen. Leur prouesse technique leur confèrent d’effectuer des chirurgies comme la rhinoplastie, la blépharoplastie, la génioplastie et le lifting visage.
La femme peut notamment compter sur leur dextérité pour augmenter, réduire ou lifter les seins. L’homme est également concerné par la greffe de cheveux et la chirurgie de la gynécomastie.
Il est à noter aussi que la clinique peut être le siège des traitements dédiés à la médecine esthétique comme l’injection de botox et d’acide hyaluronique.
D’autres interventions chirurgicales sont évidemment possibles telles que la pose d’anneau gastrique ou la sleeve gastrectomie.
En partenariat avec une agence professionnelle spécialisée dans l’organisation de séjours médicaux en Tunisie, la clinique ne laissera rien au hasard pour garantir votre bonne hospitalisation et votre prompt rétablissement.


0
Lifting du visage en Tunisie