Camping de l’étang

Pour des vacances orientées sur la découverte de l’Anjou, le Camping De l’Etang réserve aux vacanciers une centaine d’emplacements et une quarantaine d’hébergements. Le public est accueilli dans un établissement 4 étoiles, niché au cœur des vignobles et des châteaux de la Loire. Présent dans la commune de Brissac-Quincé, près d’Angers, Saumur et Cholet, le Camping De l’Etang ouvre ses portes au public dans un environnement verdoyant, d’une superficie de 8 hectares. Région diversifiée et riche en histoire, viticulture et gastronomie, l’Anjou ne manque pas d’atouts pour adresser des vacances reposantes et de découverte.

Cet emplacement fait de l’établissement un site authentique, propice aux loisirs et à la tranquillité. Pour séduire et satisfaire les vacanciers souhaitant profiter de vacances agréables et confortables au plein air, le Camping De l’Etang entretient régulièrement les espaces verts et communs, dans le but de préserver la beauté du lieu.

Les emplacements pour les campeurs réservent des espaces confortables de 100 à 150 m2. Que ce soit pour y installer une caravane, un camping-car ou une tente, les vacanciers profitent d’un cadre verdoyant et confortable, doté d’un accès à l’eau, l’électricité et le tout à l’égout.

Spacieuses et aménagées, les locations du Camping De l’Etang telles que les cottages, chalets ou gîtes sont idéales pour un séjour confortable.

Le Camping De l’Etang permet au public de se divertir à travers deux piscines, l’une couverte et l’autre chauffée, des espaces de jeux, une mini-ferme, un parc de loisirs, un club enfant, des dégustations de vin et des soirées musicales.


1
Camping de l’étang