Au tour des parents

au-tour-des-parents.fr

Les parents se trouvent fréquemment démunis quand il s’agit de l’orientation de leurs adolescents. Les opportunités sont nombreuses, ce n’est pas simple de sélectionner la formation qui colle à leurs souhaits, leurs projets, et leurs traits de caractères.

Au tour des parents

Le blog Au tour des parents offre de découvrir les filières post baccalauréat, aussi bien post bac professionnel, bac économique et social, bac S, ou encore littéraire. Les fiches couvrent un important échantillon de domaines : sciences, économie, informatique, langues vivantes…

Le bachelier doit par ailleurs choisir s’il veut effectuer des études supérieures courtes ou sur plusieurs années : CS, DUT, master, classes préparatoires.

Nos blogueurs vous livrent des renseignements clairvoyants avec des articles survolant la globalité des items inhérents aux études post-bac. En un endroit, vous parcourrez toutes les informations utiles dans le but d’assister efficacement votre ado dans ses études supérieures. Les parents sont la plupart du temps dépourvus quand il s’agit de la scolarité de leurs adolescents.

Les alternatives sont multiples, ce n’est pas évident de sélectionner la formation qui correspond à leurs voeux, leurs ambitions, et leurs traits de caractères.

Le site Web Au tour des parents propose de découvrir les formations post baccalauréat, que ce soit après un baccalauréat pro, bac économique et social, scientifique, ou bien bac L. Les fiches couvrent un grand panel de secteurs d’activités : droit, économie, informatique, langues vivantes…

Le futur étudiant doit par ailleurs choisir s’il souhaite suivre des années d’études de courte durée ou longues : FCIL, DUT, master, écoles de commerce. Nos rédacteurs vous livrent des guides éclairés par des posts survolant l’ensemble des sujets en rapport aux études post-bac.

En un endroit, vous parcourrez l’ensemble des informations indispensables avec pour objectif d’accompagner activement votre ado dans ses études supérieures.

http://au-tour-des-parents.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire