Centre de santé de l’APAS BTP

cds92.apas.asso.fr

Permettre à chacun, y compris les malades à mobilité réduite, de bénéficier d’une médecine de qualité est la mission du centre de santé de l’APAS BTP de Boulogne Billancourt, c’est pourquoi son espace intérieur a été aménagé pour que ces derniers puissent y circuler en toute sécurité.

APAS BTP

Différentes spécialisés sont rassemblées au sein de ce centre de santé de Boulogne Billancourt service dentaire, dermatologie, ophtalmologie, médecine générale, ORL, depuis la médecine générale en passant par la dermatologie, l’ORL, l’ophtalmologie jusqu’au service dentaire ; en outre, il est équipé d’un plateau technique neuf.

Pour éviter les exclusions du système de santé, cette structure accepte le tiers-payant pour toutes ses activités et a conclu un accord avec des mutuelles afin d’éviter les avances de frais. Le centre de santé de l’APAS BTP permet à chacun d’accéder à une prise en charge médicale de qualité ; l’espace intérieur est d’ailleurs aménagé de manière à favoriser l’accueil des malades en situation de handicap.

Parce que la question financière représente souvent un frein aux soins ; en plus du tiers-payant avec les caisses d’assurance maladie pour l’ensemble de ses activités, il a signé des conventions avec un grand nombre de mutuelles afin d’arriver au reste à charge le plus faible possible.

Les membres du personnel de ce centre de santé de Boulogne Billancourt multidisciplinaire exerce dans plusieurs disciplines différentes : service dentaire, ORL, ophtalmologie, dermatologie, médecine générale, depuis la médecine générale en passant par la dermatologie, l’ORL, l’ophtalmologie jusqu’au service dentaire ; et la liste d’actes s’enrichit régulièrement grâce un plateau technique neuf qui lui permet de satisfaire de nouveaux besoins.
http://www.cds92.apas.asso.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire