Conso-lution

Conso-lution

Conso-lution est un établissement de chauffage installé dans plusieurs départements et communes de la région d’Île-de-France. Compte tenu que dans cette région le climat est assez rude, nous accompagnons tous les habitants disposant d’un appareil de chauffage. En effet, nous prenons en charge la pose de votre chaudière, plancher chauffant, radiateurs, pompe à chaleur et autres équipements destinés à la production de la chaleur et d’eau chaude sanitaire. Notre équipe de chauffagistes intervient dans les trente minutes qui suivent votre appel.

Installation d’un système de chauffage

Nos installateurs sont des spécialistes de l’installation des appareils de chauffage. Quel que soit le type de chaudière que vous souhaitez faire installer chez vous, ils le feront dans le respect des règles et des normes en vigueur. Notre service installation chaudière répond à vos besoins de chauffage. De plus, le chauffagiste qui se déplace pour la réalisation de cette opération procède également à la mise en service. Si vous optez par exemple pour une chaudière gaz, notre professionnel RGE effectuera les raccordements au gaz de ville.

Choix d’un ballon d’eau chaude

Le ballon d’eau chaude est l’appareil qui vous permet d’avoir de l’eau chaude sanitaire en permanence. De ce fait, vous devez être très méticuleux sur le choix de cet appareil vous servira pendant plusieurs années. Il existe plusieurs types de ballon d’eau chaude, votre choix sera donc fait en fonction de vos besoins en eau chaude. Nos chauffagistes vous accompagnent non seulement pour le choix de votre appareil de production d’eau chaude, mais également pour son installation. En cas de pannes sur votre équipement, comptez sur ces derniers pour un dépannage. En effet, différentes pannes peuvent survenir sur ce dispositif. Dans la majorité des cas, le problème résulte d’une absence d’entretien, raison pour laquelle, nous vous proposons la souscription à un contrat d’entretien.

Découvrir le site : https://conso-lution.com/chauffagistes-avon/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire