Full Stream

Avec l’évolution de l’approche de l’industrie du cinéma français par rapport aux sites de streaming comme Netflix, Canalplay, Amazon vidéo ou Filmotv, de nombreuses plateformes de visionnage gratuites qui proposent des films ou de séries en ligne s’adaptent en boostant l’offre légale disponible sur internet grâce à des alternatives intéressantes tel que le partage de contenus officiels diffusés sur Youtube ou Vimeo.
le site Full Stream a une interface agréable même sur mobile.
Il propose des films, des séries et des animes repartis en catégorie. Full Stream est une référence pour sa qualité et le nombre d’hébergeurs proposés. Il fournit un service de streaming et de téléchargement des mangas, des séries et des films VOST et VF de haute qualité.
Full Stream est l’un des premiers sites de streaming français. Depuis 2009, il propose des films, séries et animes gratuitement avec pleins de publicités mais actuellement il dispose d’une option premium à 1,5 Euro par mois pour une version 100% sans publicité.
il ne stocke aucun film ou série sur ses serveurs comme tous les sites de streaming, c’est juste un annuaire GRATUIT de liens visionnables en streaming (sur Openload, Streamango, …). DpStream c’est comme les pages jaunes mais au lieu de réunir des numéros de téléphones, il réunit des liens de vidéos.
Full Stream est aussi une référence dans le streaming. Il a interface agréable et avec moins de pub, on s’y retrouve facilement. Il est régulièrement mis à jour. C’est l’un des meilleurs sites ou regarder toutes les nouvelles films et séries.

http://full-stream.live/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire