Logiciel gestion du temps – Planning hôtel

equalog.fr

Laissez vos équipes se consacrer à 100 % à la clientèle et d’autres missions à plus forte valeur ajoutée, notre un forfait tout compris vous décharge de tout problème logistique grâce à divers services annexes, entre autres l’implémentation, une formation de qualité à l’utilisation des différentes fonctionnalités, un support permanent en cas de souci technique et des mises à jour régulières.

eQualog propose un logiciel de gestion du personnel s’adressant exclusivement aux établissements du secteur HCR il a été spécifiquement conçu pour répondre aux exigences de la profession. Grâce à notre logiciel de gestion des horaires dans la restauration, relevez en temps réel les heures d’arrivée et de départ de vos collaborateurs de façon à optimiser le planning de vos équipes et gagner un temps précieux lors de la préparation de la paie. Si vous vous déplacez fréquemment, eQualog vous propose son logiciel pour restaurant en ligne d’où vous voulez 24h24 et 7j/7.

Professionnels du secteur HCR, découvrez le logiciel de gestion du personnel mis au point par eQualog ; il vous permet de regrouper sur une interface intuitive toute la signalétique de votre personnel. Vous pouvez vous occuper de vos clients en toute sérénité, orientez-vous vers notre solution clé en main incluant une large palette de services, dont l’implémentation, la formation des utilisateurs pour une prise en main rapide, un support permanent en cas de souci technique et l’accès aux nouvelles versions successives du logiciel, en conformité avec la réglementation en vigueur.

En vous dotant de notre logiciel de gestion des horaires dans un hôtel, vous n’aurez aucun mal à relever les heures d’entrée et de sortie de vos salariés avec transfert automatisé vers votre système de paie. Si vous vous déplacez fréquemment, eQualog vous donne accès à votre logiciel pour restaurant en mode nomade partout, tout le temps, sur le support de votre choix : tablette, appareil mobile, ordinateur.

http://www.equalog.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire