Maison Entrepreneur – Créez et domiciliez votre entreprise

La maison de l'entrepreneur sert à vous simplifier les démarches et vous permettre de vous lancer rapidement sur le marché. Sur le plan politique, le Maroc a prouvé durant ces dernières grandes mutations dans le monde arabe sa stabilité politique impénétrable. Grâce au système monarchique auquel les marocains sont très attachés, l’institution monarchique constitue un gage de sécurité pour une entreprise offshore. C’est pourquoi nous assistons aujourd’hui à une migration des investissements étrangers vers le Maroc, le risque pays étant trop faible. En outre, les orientations royales ont donné lieu à des réformes constitutionnelles visant à élever le Maroc au rang des démocraties.
En particulier dans le monde francophone et les Etats Unis, le Maroc est déjà reconnu comme une destination de choix en matière d’offshoring. Mais dans le cadre de la nouvelle politique de diversification des provenances d’investissements étrangers, le Maroc se tourne aujourd’hui vers d’autres horizons en l’occurrence la Russie, la Chine et même l’Inde.
L’offshoring est, par définition, la technique qui consiste pour une entreprise à délocaliser une partie ou l’ensemble de ses services ou de sa production vers des pays étrangers où elle aurait la possibilité de profiter de ses charges de main d’oeuvre réduite, d’une politique fiscale plus avantageuse, de ressources humaines plus compétentes en une technique déterminée ou de tous ces avantages réunis.
Dans ce sens, nous intervenons au niveau de l’accompagnement des porteurs de projet en vue d’orienter le porteur de projet offshore durant toutes les phases de mise en place. A commencer par la création de société offshore Maroc, la domiciliation entreprise, le conseil juridique, fiscal et en audit ainsi que l’assistance au niveau du recrutement et du plan de formation.

http://maison-entrepreneur.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire