Meuble: chaise et table design sur Sodezign

sodezign.com

Qu’elle soit ronde, carrée, ovale ou rectangulaire, la table en bois est un classique de la salle à manger. Les chaises design servent alors à la valoriser et il en existe de toutes les couleurs et de tous les styles. Quelques idées d’assemblage pour vous inspirer.


Dans un style casual chic, la table ronde en bois sera entourée de chaises design aux piètements en bois clair, tandis que l’assise triangulaire et le dossier seront en tissu rembourré. Sachez également que les modèles emboitables seront plus compacts et faciles à ranger, ce qui est parfait pour les petits espaces. Par contre, un décor moderne d’inspiration industrielle sera composé de table en bois et de chaises en bois et métal.

Dans une salle à manger moderne, la chaise design transparente s’impose pour apporter une touche originale et décorative. Ici, le plastique est le matériau de base, car il est très malléable et permet différents moulages pour obtenir des chaises design stylées et atypiques. Il en est de même pour les teintes qui peuvent être acidulées ou vives, mais toujours transparentes pour garantir un décor aéré.

L’assemblage de chaises design et de table transparente apporte également une touche futuriste à la décoration intérieure. Et cela peut très bien être envisagé dans la salle à manger d’un petit appartement, ou encore sur le balcon ou la terrasse d’un jardin.

Mieux encore, d’autres modes d’assemblage de table et chaise design sont visibles sur Sodezign. En plus, elles sont fabriquées par des grandes marques européennes comme Ondarreta, Prostoria ou Kebe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire