Meubles collectivités

Des concepteurs de mobilier dédié aux collectivités et médiathèques adressent leurs compétences pour aboutir un aménagement ludique et sécurisé. Depuis 1988, l’entreprise DPC imagine, fabrique et installe du mobilier exclusivement dédié aux médiathèques et collectivités. De par des compétences spécifiques en architecture et design, DPC parvient à proposer une gamme de mobilier adaptée au public à accueillir et aux professionnels des établissements.

Salles de cours ou informatiques, accueil, hébergement, restauration ou bibliothèque, les architectes, designers et dessinateurs de l’entreprise familiale DPC réunissent leurs compétences pour concevoir du mobilier adapté à chacun des espaces.

La boutique en ligne dpc.fr regroupe un ensemble des solutions d’aménagement adaptées aux besoins des médiathèques et collectivités. Pour leurs espaces, les CDI et centres de documentation accèdent à une sélection de bibliothèques tournantes en colonne, bacs à CD ou livres et postes informatiques individuels. DPC adresse aux établissements proposant des espaces d’hébergement, du mobilier confortable et durable : lits superposés ou surélevés, commodes et chevets. En adressant une sélection de tables, chaises, mange-debout ou claustras, aux couleurs et formes variées, DPC participe à l’aménagement des cafétérias et restaurants self-service. Bancs, tapis antidérapants, bibliothèques ludiques et cubes de rangement, des solutions d’aménagement à la fois colorées, ludiques, parfaites pour le développement et l’épanouissement des tous petits, répondent aux besoins des maternelles.

http://dpc.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire