Paie externalisée

En faisant appel au service de sociétés d’externalisation en paie et RH, les entreprises accèdent à une gestion optimisée, de la part de professionnels maitrisant parfaitement la législation en vigueur. En tant que société d’externalisation, Touche Pas à La Paye apporte une expertise complète et assidue, envers les professionnels souhaitant se décharger entièrement ou en partie, de missions RH et de la paie. L’accompagnement assuré par Touche Pas à La Paye garantit notamment une gestion simplifiée de toutes les formalités liées au droit du travail. Aides-comptables, experts-comptables et juristes travaillent conjointement, pour adresser aux entreprises, un service optimum d’externalisation.

Externaliser la gestion de la paie pour une entreprise, c’est l’assurance de bénéficier d’une procédure à la fois facilitée et sécurisée. Conventions collectives ou déclarations sociales et calcul des bulletins de salaires, Touche Pas à La Paye réalise plusieurs activités liées à la gestion de la paie, tout en veillant à la bonne application des procédures. Pour accompagner au mieux les entreprises, Touche Pas à La Paye adresse trois offres distinctes, allant d’une externalisation totale ou partielle des activités de la paie et des ressources humaines.

Gestion administrative du personnel, formation, relations sociales et syndicales, ou recrutement, plusieurs aspects font partie intégrante des ressources humaines. Les solutions proposées par les professionnels en RH de Touche Pas à La Paye reposent sur des procédures faisant évoluer les entreprises.

Accueil

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire