Pod

Le conseil pour l’acquisition ou la vente de pharmacies est le service adressé par POD. Le cabinet adresse son expertise depuis 1989 envers les pharmaciens en marche de reprendre ou transmettre un établissement. C’est avec sérieux et réactivité que le cabinet POD s’engage à accompagner les deux parties pour la réussite de la transaction.

A travers ses compétences, POD accompagne les pharmaciens vers une transaction à la fois solide et sereine. Le cabinet est doté d’une sérieuse maitrise juridique, sociale, économique, comptable et concurrentielle, tout en ayant à coeur de tenir compte des souhaits de chaque partie engagée dans la transaction d’une pharmacie.

Le cabinet conseil POD accompagne les professionnels en marche de transmettre ou de reprendre une pharmacie, dans le déroulement de chacune des étapes de la transaction. POD adresse toute son attention et ses compétences envers l’acquéreur et le vendeur impliqués dans la concrétisation de leur projet.

POD adresse aux futurs repreneurs un accompagnement qualifié dans la structuration de leur projet, l’étude prévisionnelle, la recherche d’un financement, la sélection de pharmacies à céder et la négociation. Aux côtés des pharmaciens souhaitant marquer l’arrêt de leur activité, le cabinet conseil POD s’inspire de leurs souhaits et des spécificités de la pharmacie en question, afin de valoriser la vente de leur établissement. POD accompagne également les vendeurs à rechercher des acquéreurs sérieux et ayant un projet structuré.

Accueil

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire