Découvrez Annecy-le-vieux

De cet emplacement, il est faisable d’observer le château de la vieille ville d’Annecy à partir du chef lieu.
La superficie de la ville s’étale sur plus de dix-sept km2 en ce qui concerne une population de plus de 20 000 résidents.

Réputée pour la pureté de son eau et son charme naturel, la ville d’Annecy-le-vieux se place en 4ème position par rapport aux communes les plus fondamentales de la région de la Haute-Savoie.
Annecy-le-vieux se situe entre lac et montagnes, localisée sur les premiers contreforts du mont Veyrier, ce qui permet d’allier les pratiques sur le bassin Annecien ou des excursions et sorties sur les hauteurs.
Il est inconcevable de s’ennuyer à Annecy-le-vieux entre sa fameuse plage d’Albigny surveillée pendant l’été, les activités aquatiques comme par exemple le paddle, le canoe kayak, la plongée, le ski nautique…
En ce qui concerne ceux et celles qui favorisent demeurer sur la terre ferme, les multiples sentiers marqués devraient les assouvir de bonheur avec le mini-golf, terrain d’athlétisme ou encore les courts de tennis.

C’est finalement un super compromis en ce qui concerne les citoyens aspirant posséder les avantages de la ville et del’espace naturel sans prendre son véhicule, puisque Annecy-le-Vieux est particulièrement bien desservie par les transports en commun par dessus tout par les 34 km de pistes cyclables. Cette petite commune haut savoyarde offre un très beau paysage sur le lac et les montagnes. Avec ses proches, profitez de la sérénité de ces diverses animations et quartiers résidentiels. La plage s’active en été, les  » inévitables  » rythment l’année partagé entre fêtes habituelles, représentations et expositions.

Annecy-le-Vieux c’est par dessus tout une ville étudiante avec l’Université de Savoie ou plus de 4000 étudiantes et étudiants poursuivent des études dans le domaine commercial et technologique (Polytech’Savoie).

La ville d’Annecy-le-Vieux est prête à vous recevoir permettant ainsi de vous offrir un moment inoubliable !
Que ce soit Annecy, Annecy-le-Vieux ou la vieille ville d’Annecy, vous aller être comblés par leurs histoires et leurs aspects glamour.

http://www.annecy-le-vieux.com/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire