Promotion-tourisme.com, des idées de séjours pour tous

Promotion-tourisme.com

Qui n’a jamais rêvé de partir loin de tout, à l’autre bout du monde ? Mais avant de partir, avoir quelques informations sur notre destination est primordiale. Il se peut aussi parfois, que nous soyons à court d’idées ou que nous ne sachions tout simplement pas où partir.

Avec Promotion-tourisme, trouver l’inspiration

Un voyage à Varsovie, ça vous dit ? Le Monténégro, Valence en Espagne, sont quelques-unes des destinations que nous vous proposons de découvrir sur notre site. Préparez votre voyage, découvrez tout ce qu’il faut savoir avant de partir, et envolez-vous vers des destinations de rêve.

Varsovie

Découvrez la célèbre place du marché de Rynek Starego Miasta et ses dizaines de restaurants et de bars dans lesquels vous dégusterez des plats locaux. Les couleurs entourant la place y sont tout simplement splendide ! A ne pas manquer non plus si vous choisissez cette destination, les fortifications du Barbican. Vous y découvrirez un musée sur l’histoire des fortifications et de la ville pour parfaire vos connaissances sur cette très belle ville.

Valence en Espagne

Beaucoup décident d’aller à Barcelone laissant de coté Valence. Pourtant, elle fait partie des destinations à ne pas manquer si vous passez un jour en Espagne ou si vous désirez vous y rendre. Des lieux comme la place de la Virgen, la cathédrale de Valence, le marché du centre ou encore les arènes font partie des immanquables de cette ville.

Visiter Monténégro

Et pourquoi pas visiter Monténégro et ses petites villes comme Budva, Podgorica ou encore Ulcinj ? Ce sera l’occasion pour vous de changer de décor, de découvrir la vie nocturne et de passer un séjour inoubliable que vous serez heureux de raconter à vos amis à votre retour. Entre les parcs nationaux et le monastère d’Ostrog, croyez-moi, vous allez en prendre plein les yeux et graver des souvenir inoubliables.

Découvrez-en plus en détails sur https://promotion-tourisme.com/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire